Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Bourse

Maroc Leasing : le PNB en hausse de 70% à fin septembre

Maroc Leasing

Les chiffres publiés par Maroc Leasing à fin septembre 2023 révèlent que la Production a atteint 2,94 MMDH en évolution de 41,11% par rapport à fin septembre 2022.

L’Encours Financier pour 12,50 MMDH est en hausse de 3,09% par rapport au 31/12/2022.

Publicité

L’Endettement global se situe à 10,79 MMDH en hausse de 3,14%, sous l’effet de l’augmentation de l’endettement bancaire.

A fin septembre 2023, le Chiffre d’Affaires a atteint 2,95 MMDH en évolution de 3,61% par rapport à fin septembre 2022.

Le PNB affiche un montant de 272,89 MDH en progression de 13,62% par rapport à fin septembre 2022.

A fin septembre 2023, le Résultat net de Maroc Leasing affiche un montant de 74,88 MDH en progression de 69,94% par rapport à fin septembre 2022 sous l’effet combiné de la baisse du risque net et l’évolution du PNB.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!