Flash
SISTEP IMME 2026 : Le Maroc et la Mauritanie s’associent pour créer la plus grande zone industrielle d’Afrique Hakim Ziyech découvre Botafogo et adresse un message aux Marocains Temps chaud et fortes rafales de vent du samedi au lundi dans plusieurs provinces Classement Brand Footprint : la marque la plus choisie par les Marocains conserve sa couronne ! Voyages : le Maroc dans le Top 10 des destinations privilégiées par les Belges Liberté des associations : la société civile interpelle les partis à la veille du scrutin Législatives 2026 : le grand coup de pouce de l’État aux partis politiques Avocats/État : un désaccord sur le processus, pas sur les principes La Bourse de Casablanca ouvre dans le rouge La BCE n’exclut pas de nouvelles hausses de taux face aux risques énergétiques
Finances

Maroc Leasing, première société de leasing certifiée ISO 9001 V 2015

Maroc Leasing

Dans une démarche résolument orientée vers l’amélioration continue de ses services, Maroc Leasing, filiale du groupe BCP, a obtenu la certification ISO 9001 V 2015 pour l’ensemble de ses processus et activités : crédit-bail mobilier et immobilier ; une première dans ce secteur d’activité au Maroc.

Cette certification vient récompenser l’engagement de Maroc Leasing vis-à-vis de ses clients ainsi que les efforts entrepris par l’ensemble de ses collaborateurs au service de la satisfaction de ses clients. Elle vient également attester de la pertinence de ses choix stratégiques, inscrits dans son plan de développement.

Publicité

En 55 ans d’activité, Maroc Leasing a su développer une expertise et un savoir-faire reconnus, qui la positionnent aujourd’hui comme un partenaire de référence en matière de financement et d’investissement productif à l’échelle du Royaume.


Lire également : Adil Rzal nommé directeur général de Maroc Leasing

Publicité

Laisser un commentaire