Flash
[Entretien] H. Boubrik (CNSS) « Un secteur public fort est indispensable à la pérennité de l’AMO » Predator Oil & Gas mise sur le Maroc après une levée de fonds de 2,5 millions de livres Confiance des ménages : le grand décalage entre les statistiques et le ressenti Amina Bouayach appelle à placer les droits de l’Homme au cœur de la gouvernance de l’intelligence artificielle Bien-être au travail : Deloitte Extended Services de nouveau certifié Great Place To Work Africa Cybersecurity Forum : inwi réaffirme son engagement en faveur d’une transformation numérique sécurisée et souveraine CAN 2027 : les trois pays hôtes planchent sur un visa commun pour les supporters selon le CAE L’UE débloque 2,86 milliards d’euros pour l’Ukraine Droit de la santé et développement durable au Maroc Pétrole : croissance de la demande freinée en 2026, réaccélération attendue en 2027 (Opep)
Economie

Maroc-Mauritanie : une convention de coopération dans le domaine de la protection des données

cndp

La Commission Nationale de contrôle de la protection des Données à caractère Personnel (CNDP) et l’Autorité mauritanienne de Protection des Données à Caractère Personnel (APD) ont signé, mercredi à Marrakech, une convention de coopération pour l’échange des expertises et le partage des expériences dans le domaine de la protection des données à caractère personnel.

Cet accord a été paraphé par le président de la CNDP, Omar Seghrouchni et le président de l’APD, Mohamed Lemine Oould Sidi, indique la CNDP dans un communiqué.

Publicité

Et de préciser que cette convention constitue l’aboutissement positif de près de deux ans d’échanges entre les deux parties.

Ce partenariat vise à échanger les expériences entre la CNDP et l’APD, tout en partageant et en menant en commun des réflexions sur des sujets relatifs à la protection des données à caractère personnel, conclut le communiqué.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!