Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Sport & Culture

Maroc – Sénégal .. détails avec le comité d’organisation de la CAN 2025

Maroc CAN

Le comité d’organisation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations – Maroc 2025 informe l’ensemble des supporters que, dans le cadre des préparatifs pour l’organisation du match de la finale programmé ce dimanche 18 janvier 2026, opposant l’équipe nationale à son homologue sénégalaise, un ensemble de mesures organisationnelles ont été mises en place afin d’assurer le bon déroulement de cet événement sportif majeur dans les meilleures conditions.

Les portes du stade Prince Moulay Abdellah à Rabat seront ouvertes à partir de 15h00, afin de faciliter l’accès du public et d’éviter les encombrements. La cérémonie de clôture débutera à 18h30, tandis que le coup d’envoi de la finale sera donné à 20h00 précise.

Publicité

Le comité d’organisation appelle l’ensemble des supporters appelés à assister à cette rencontre à arriver tôt, à faire preuve d’esprit sportif, à respecter les consignes des organisateurs et à se conformer à toutes les instructions organisationnelles en vigueur aux abords du stade et à l’intérieur de celui-ci.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!