Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Management

Maroc Telecom : nouvelles cooptations au CA et Comité d’audit

Maroc Telecom IAM

Maroc Telecom a annoncé la cooptation de Lamia Lemkecher en qualité de membre du Conseil d’Administration et du Comité d’Audit de Maroc Telecom, en remplacement de Luis Enriquez.

Le Conseil d’Administration de Maroc Telecom (IAM), réuni le 05 décembre, a procédé à la cooptation de Lamia Lemkecher en qualité de membre du Conseil d’Administration et du Comité d’Audit, en remplacement de Luis Enriquez, pour la durée restant à courir du mandat de ce dernier, soit jusqu’à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2030.

Publicité

Lamia Lemkecher occupe actuellement les fonctions de Vice-Présidente au sein de la Direction Juridique et Conformité du Groupe e&. Avocate de formation, elle dispose d’une solide expertise en gestion des litiges et arbitrages, en stratégie juridique ainsi qu’en maîtrise des risques.

Elle totalise plus de vingt-cinq années d’expérience, acquises au sein de directions juridiques de grands groupes et de cabinets d’avocats, tant au Moyen-Orient qu’en Afrique.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!