Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Management

Maroc Telecom : Mohamed Benchaaboun nommé président du Directoire

fiscales benchaaboun maroc telecom

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom réuni ce jour, a pris acte de l’expiration des mandats des membres du Directoire au 1er mars 2025 et a décidé de nommer, pour un mandat de deux années, soit jusqu’au 1er mars 2027, Mohamed Benchâaboun en qualité de Président du Directoire, en remplacement de Abdeslam Ahizoune.

Cette nomination jouera un rôle déterminant dans le développement stratégique global des activités du Groupe Maroc Telecom, selon un communiqué du groupe.

Publicité

« À cette occasion, le Conseil de Surveillance tient à exprimer sa gratitude à Monsieur Abdeslam AHIZOUNE pour ses contributions exceptionnelles à la croissance du Groupe au cours des 27 dernières années. Son leadership décisif a joué un rôle clé dans l’essor panafricain du Groupe Maroc Telecom », selon la même source.

Par ailleurs, le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a également décidé de reconduire, pour un mandat de deux années supplémentaires, soit jusqu’au 1er mars 2027, le mandat des autres membres du Directoire, à savoir Messieurs Brahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vitte et Abdelkader Maamar.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!