Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Société

Météo : averses orageuses localement fortes mardi dans plusieurs provinces du Royaume

averses

Des averses orageuses localement fortes sont prévus mardi de 17h à 22h dans plusieurs provinces du Royaume, a indiqué la Direction générale de météorologie (DGM).

Ainsi, ses averses orageuses localement fortes (15-25 mm) sont attendues dans les provinces d’El Hajeb, Khemisset, Khouribga, Khenifra, Beni Mellal et Settat, a précisé mardi la DGM dans un bulletin d’alerte météorologique de niveau orange.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!