Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Bourse

Microdata : Hassane Amor nommé PDG

Microdata

Le Conseil d’Administration de Microdata, réuni en date du Mercredi 21 Juin 2023, a nommé Hassane AMOR en qualité de Président Directeur Général de Microdata.

Son nouveau mandat en tant que Président Directeur Général durera jusqu’au terme de son mandat d’administrateur, à savoir, après la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les comptes de l’exercice 2028.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!