Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie

Le ministère de l’Education nationale dément avoir donné des instructions pour soumettre au parquet des rapports du directeur de l’AREF de Rabat-Salé-Kénitra

préscolaire

Le ministère de l’Education nationale, du préscolaire et des sports a démenti une information prétendant que des instructions ont été données pour soumettre au parquet des rapports du directeur de l’Académie régionale d’éducation et de formation (AREF) de Rabat-Salé-Kénitra.

Dans une mise au point suite à la diffusion par l’un des journaux électroniques d’une information selon laquelle le ministre de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa aurait donné des instructions strictes à l’inspecteur général du ministère pour soumettre au parquet des rapports du directeur de l’AREF de Rabat-Salé-Kénitra pour mener une enquête judiciaire, et en vue d’éclairer l’opinion publique, ce département dément catégoriquement cette fake news soulignant que tout ce qui a été contenu dans l’article précité sont des allégations et des fausses informations dénuées de tout fondement.

Publicité

Le ministère qui réfute cette fausse information informe les journalistes que la direction chargée de la communication est à leur disposition pour répondre à leurs questions, en vue d’éviter la diffusion de fake news, ajoute la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!