Flash
Conseil de Casablanca : bilan de gestion des arrondissements et nouveaux dossiers à l’ordre du jour La RAM, première compagnie aérienne africaine à proposer le Wi-Fi Starlink à bord Salles des marchés : l’AMSM renforce sa gouvernance avec l’arrivée de 2 nouveaux membres au Bureau exécutif Météo au Maroc : averses, orages et fraîcheur au rendez-vous ce mercredi 07 octobre Aéronautique et défense : le Maroc se positionne sur les systèmes complexes Les avocats marocains suspendent la grève à compter de ce mercredi mais restent sur le pied de guerre AMO-Tadamon : après le RAMED, que paient réellement les bénéficiaires ? Santé infantile : la tutelle appelle les familles à compléter les vaccins IA, énergie et dettes publiques : les mises en garde de la Directrice du FMI ASMEX : la bataille du remboursement de TVA s’invite dans le PLF 2027
Banques

Le PDG du groupe BCP distingué en Côte d’ivoire

C.Ivoire BCP

Mohamed Karim Mounir, le président directeur général du groupe marocain Banque centrale populaire (BCP), a été élevé, mardi à Abidjan, au grade de Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire.

La médaille de cette décoration lui a été remise par le ministre ivoirien de l’économie et des finances Adama Coulibaly, au nom du Président Alassane Ouattara.

Publicité

Selon la Grande chancellerie de l’Ordre national de Côte d’Ivoire, cette distinction est une marque de reconnaissance de l’engagement soutenu du groupe marocain, à travers une qualité et un volume d’activités exceptionnels, pour le développement en Côte d’Ivoire.

A cette occasion, le PDG du groupe BCP a souligné que cette décoration, émanant de la plus haute autorité de Côte d’Ivoire, constitue pour lui et pour les collaborateurs du groupe, un encouragement de taille pour maintenir le cap et multiplier les efforts déployés en faveur de la coopération maroco-ivoirienne d’exception.

A travers sa filiale Banque Atlantique, le groupe BCP est résolu à continuer de contribuer au développement de la Côte d’Ivoire à travers, entre autres, le financement de projets structurants ayant un impact économique et social sur les populations ivoiriennes, a-t-il ajouté.

La cérémonie de décoration s’est tenue en présence de ministres et officiels ivoiriens, de l’Ambassadeur du Maroc à Abidjan, Abdelmalek Kettani, outre plusieurs personnalités des sphères politique, économique et culturelle (Map).

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!