Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie

Mohammed Fikrat reconduit à la tête de Cosumar

fikrat

Le Conseil d’Administration de la société COSUMAR s’est réuni ce lundi 31 août 2020 sous la présidence de Mohammed Fikrat. Lors du Conseil, il a été décidé le renouvellement du mandat du Président Directeur Général Mohammed FIKRAT.

Le Conseil a également pris acte du départ à la retraite du Directeur Général Délégué Mohammed Jaouad Khattabi qui a assuré ce mandat depuis septembre 2010. Ce dernier a été vivement remercié par l’ensemble des membres du Conseil d’Administration pour les efforts déployés depuis sa nomination. Le Conseil a nommé Amine Louali au poste de Directeur Général Délégué.

Publicité

Par ailleurs, le Conseil a pris note du plan d’actions mis en place par le groupe COSUMAR pour faire face à la crise COVID-19 et ce, par la poursuite de l’observation des mesures sanitaires et d’hygiène afin d’assurer le fonctionnement des unités industrielles et l’approvisionnement continu et régulier du marché national et de l’activité export dans de bonnes conditions de sécurité sanitaire pour l’ensemble des parties prenantes du groupe COSUMAR.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!