Flash
Le Maroc des territoires : quand Errachidia juge Rabat Obligations carbone européennes : BMCE Capital Markets lance une offre destinée aux transporteurs Aéroport Mohammed V de Casablanca : El Arbi Es-Sobaihi nommé directeur UM6P : plus de 1.500 chercheurs mobilisés en 5 ans en faveur de la R&D Settat/INDH : approbation de 27 projets de développement pour une enveloppe de plus de 43 MDH Élections législatives du 23 septembre : tirage au sort de la grille d’utilisation des médias publics par les partis politiques Emploi : une économie qui décolle, une jeunesse qui stagne Le blé européen recule après la prolongation des droits de douane au Maroc Prévisions météorologiques pour vendredi 24 juillet 2026 L’économie marocaine connaît sa « plus forte croissance » depuis plus de 10 ans (Banque mondiale)
Société

Mosquée : la prière du vendredi autorisée à partir de cette semaine

mosquée

Le ministère des Habous vient d’annoncer que le nombre de mosquées ouvertes sera augmenté à 10.000 mosquées. En plus des cinq prières quotidiennes, celle du vendredi sera autorisée à partir de cette semaine. Le ministère fera le nécessaire pour assurer le succès du processus et le suivi en coordination avec les autorités compétentes.

Sur le plan sanitaire, les  mosquées ouvertes pour les prières du vendredi verront les mêmes précautions  observées dans les mosquées qui étaient auparavant ouvertes pour les cinq prières quotidiennes. Le ministère tiendra également compte de l’évolution de la situation épidémiologique aux niveaux national et local.


Voir également : [EN VIDÉO] GRANDE ÉMOTION LORS DE LA PREMIÈRE PRIÈRE À LA MOSQUÉE HASSAN II APRÈS 4 MOIS DE FERMETURE

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!