Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Bourse

Mutandis : Franchissement du seuil de participation de 5% à la hausse

Mutandis cfg bank

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) porte à la connaissance du public que la société « Patrimoine Gestion et Placement », représentée par son gérant Mohamed Tazi, a déclaré avoir acquis :

– Le 24 décembre 2019 : 444 517 actions Mutandis sur le marché central au cours unitaire de 210 dirhams ;

– Le 27 décembre 2019 : 52 460 actions Mutandis sur le marché central au cours unitaire de 210 dirhams.

Suite à ces deux acquisitions, la société « Patrimoine Gestion et Placement » a déclaré avoir franchi à la hausse le seuil de 5% du capital de Mutandis, et détenir directement 496 977 actions représentant 6,21% du capital et des droits de vote de Mutandis.

Voir également :  ADIL DOUIRI DÉTAILLE L’INTRODUCTION EN BOURSE DE MUTANDIS

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!