Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Management

Nezha Hayat réélue à la Présidence du Comité Régional Afrique et Moyen-Orient (AMERC)

hayat AMERC

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux a annoncé la réélection de Nezha Hayat, Présidente de l’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux, au poste de Présidente du Comité Régional Afrique et Moyen-Orient (AMERC) pour un troisième mandat. A ce titre, l’AMMC conserve son siège au sein du Conseil d’Administration de l’IOSCO.

Le Comité Régional de l’Afrique et du Moyen-Orient (AMERC) de l’IOSCO est le comité qui regroupe les régulateurs des marchés financiers de la région et dont les travaux ont pour objectif l’examen, l’échange d’information et la promotion des questions spécifiques au développement des marchés des capitaux. L’AMERC comprend 28 membres ordinaires et 14 membres associés. Tous représentent les régulateurs de la région Afrique et Moyen-Orient.

En tant que membre du Conseil d’Administration de l’IOSCO, l’AMMC prend activement part aux débats internationaux et aux discussions sur l’évolution de la règlementation financière.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!