Ce mois d’octobre marque un tournant dans la vie du Groupe panafricain OiLibya qui a dévoilé un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et une nouvelle expérience client : la marque Ola Energy.
Le Groupe OiLibya a dévoilé le 11 octobre la nouvelle identité visuelle des stations-service de son réseau de distribution panafricain, constitué de plus de 1.100 stations service à travers 17 pays africains sous la marque Ola Energy. A cette occasion, Bugaighis, CEO de Libya Oil Holdings Ltd a tenu à souligner que « Cette nouvelle marque saisit l’essence même de notre Groupe en tant qu’acteur moderne du secteur de l’énergie » sur l’ensemble de notre périmètre d’activité en Afrique. Elle affirme le dynamisme, la détermination et l’ambition ressentis au sein de notre Groupe lors de cette phase clé de son évolution ». Un positionnement qui révèle l’ambition du groupe d’être l’un des acteurs incontournables de la distribution des produits pétroliers en Afrique, tout en redessinant le secteur de l’énergie et valorisant l’autoprospérité du continent. La nouvelle identité OLA Energy sera déployée initialement dans plusieurs stations pilotes à travers huit pays du réseau : le Cameroun, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Kenya, le Maroc, la Réunion, le Sénégal et la Tunisie, puis progressivement sur l’ensemble du réseau, constitué de quelques 1100 stations dans 17 pays africains.
1 comment
OLA