Flash
Sahara marocain : 40 États réaffirment leur soutien à la souveraineté pleine et entière du Maroc Technostress : le revers humain de la révolution numérique Top Event présente la pièce “Chéri, on se dit tout” TDC 2026 : le CRI de Tanger-Tétouan-Al Hoceima lance son challenge d’innovation Le pétrole pourrait grimper à 120 $ si le conflit avec l’Iran perturbe le trafic maritime, prévient Goldman Sachs Global Finance : Abdellatif Jouahri parmi les meilleurs gouverneurs en 2026 Avons-nous besoin d’augmenter le SMIG ou le SMIG (Seuil Minimum d’Intégrité Gouvernementale) ? Supply Chain augmentée : Tanger Med explore les enjeux de l’IA, de la data et des compétences Entre le pompier et le bâtisseur : quel rôle pour le budget de l’État ? PISA 2025 : le Maroc toujours à la traîne en sciences, lecture et mathématiques
Bourse

OPCI : Reim Partners obtient l’agrément pour “CMR O Stone”

reim partners opci cmr o stone

Le projet de règlement de gestion de la SPI-RFA ” CMR O STONE ” a été agréé par l’AMMC en date du 23 septembre 2021, sous la référence n° AG/SPI/006/2021.

Ladite SPI sera gérée par la société de gestion d’OPCI ” REIM PARTNERS ” agréée par l’AMMC en date du 31 août 2020, sous la référence n° AG/SDG/02/2020.

Publicité

Laisser un commentaire