Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Société

Ouverture d’une délégation de la CNOPS à Kénitra

cnops

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) a ouvert, à partir du 1er novembre 2021, une nouvelle délégation sise à 63, rue Mustafa Rifai, Kénitra.

Cette délégation est habilitée à recevoir les demandes de prise en charge et de facturation émanant des producteurs de soins admis en mode tiers payant, à savoir les cliniques privées, les centres de dialyse et les pharmaciens d’officine pour la prise en charge des médicaments coûteux.

Publicité

Elle s’adresse principalement aux producteurs de soins dans les villes aux alentours de Kénitra, précisément à Sidi Yahya, Sidi Slimane et Souk Larbaa.

Cette délégation de la CNOPS est compétente pour recevoir également les demandes de maintiens aux prestations pour les enfants en situation de handicap et également les demande d’accord d’exonération du ticket modérateur pour les personnes porteuses d’une affection de longue durée et coûteuse.

Son ouverture s’inscrit dans le cadre de la politique d’amélioration de la qualité des prestations rendues aux bénéficiaires de l’Assurance Maladie Obligatoire du secteur public et des étudiants, ainsi qu’aux producteurs de soins. 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!