Flash
LĂ©gislatives 2026 : le grand tournant de la paritĂ© aux urnes (Organisation internationale) Maroc : Critical Mineral Resources dĂ©couvre une structure d’argent Ă  haute teneur Ă  Agadir Melloul Le pĂ©trole hĂ©site, jaugeant les efforts diplomatiques VICENNE : une croissance supĂ©rieure Ă  la moyenne du marchĂ© Comment et pourquoi le gasoil en arrive-t-il Ă  augmenter plus vite que le pĂ©trole ? Élections : le taux de participation atteint 21 % Ă  15 heures Taux directeur maintenu Ă  2,25 % : les dessous des arbitrages complexes de BAM Chari nomme AurĂ©lien Pichon, ancien dirigeant de Visa, administrateur indĂ©pendant de son conseil d’administration Derrière le trompe-l’œil des chiffres : les vrais dĂ©fis du modèle marocain La Bourse de Casablanca dĂ©bute en hausse
Breaking News

🔴PLF 2025 : la 1e partie votée par la Chambre des représentants

commission enquĂŞte cheptel

La Chambre des ReprĂ©sentants a votĂ©, Ă  la majoritĂ©, la première partie du Projet de Loi de Finances 2025 (PLF 2025). Au cours de cette sĂ©ance marathonienne, 208 dĂ©putĂ©s ont votĂ© pour le projet, 56 l’ont rejetĂ© et une Abstention.

La Chambre des représentants a tenu, jeudi et vendredi, des séances plénières consacrées à l’examen et au vote du Projet de Loi de Finances (PLF) n°60.24 au titre de l’exercice budgétaire 2025.

Publicité

Une sĂ©ance plĂ©nière, s’est tenue jeudi Ă  10h, consacrĂ©e Ă  la prĂ©sentation du rapport de la Commission des finances et du dĂ©veloppement Ă©conomique ainsi qu’à la discussion gĂ©nĂ©rale de la première partie du PLF et la prĂ©sentation de la rĂ©ponse du gouvernement.

Une deuxième sĂ©ance s’est dĂ©roulĂ© le mĂŞme jour Ă  16h et s’est prolongĂ© jusqu’aux premières heures ce vendredi dĂ©diĂ©e au vote de la première partie du projet.

Une séance plénière aura également lieu vendredi à 10h pour présenter les rapports des commissions permanentes des budgets sectoriels, ainsi que pour examiner et voter la deuxième partie du PLF et l’intégralité du projet par la suite.


Lire également : 🔴Chambre des représentants : adoption en commission de la 1e partie du PLF 2025

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!