Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Ressources Humaines

Pr. Jaafar Heikel, nouveau Directeur Exécutif en charge des opérations cliniques du groupe ODM

heikel

Le Pr. Jaafar Heikel vient de joindre le Comité de Direction du Groupe ODM en tant que Directeur Exécutif en charge des opérations cliniques. Il pilotera la stratégie de développement médicale et toutes les opérations cliniques du Groupe.

Son arrivée s’inscrit dans la stratégie d’ODM d’asseoir son leadership en tant qu’acteur majeur de la santé privée au Maroc.

Publicité

Pr. Jaafar Heikel apportera au groupe sa grande expertise aussi bien sur le plan médical que sur le plan de développement stratégique.  Rappelons que son parcours professionnel inclut au cours des 25 dernières années différentes responsabilités relatives aux systèmes de santé tant à l’échelle nationale qu’internationale. Pr. Heikel est médecin spécialiste en Maladies Infectieuses, il est par ailleurs titulaire d’un PhD en Épidémiologie et d’un PhD en Économie.

« Nous sommes ravis d’accueillir Pr. Heikel qui vient renforcer notre équipe de direction et accélérer notre dynamique de développement. Son parcours et sa grande connaissance du domaine de la santé au Maroc nous permettront de nous de contribuer pleinement à la dynamique de structuration de l’offre de santé à travers le Royaume » souligne Mohamed Elmandjra, Président Directeur Général du groupe ODM.

De son côté Pr. Heikel a déclaré « je suis heureux de rejoindre le Groupe ODM, acteur majeur de la santé privée au Maroc qui se distingue par sa mission de faciliter l’accès au citoyen à une médecine de qualité. Nous entrons dans une phase stratégique pour le secteur de la santé dans notre pays et ODM est une plateforme idéale pour contribuer à ce projet national ».

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!