Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Politique Internationale

Présidentielles 2024 : Trump devancerait Biden de 7% lors d’un éventuel face-à-face (Sondage)

trump

L’avance de l’ancien président Donald Trump sur l’actuel locataire de la Maison Blanche Joe Biden lors d’un éventuel face-à-face aux élections présidentielles de 2024 s’accroît, selon les résultats d’un sondage publiés lundi.

L’enquête Harvard CAPS-Harris Poll montre que Trump est crédité de 48% des intentions de vote contre 41% pour Biden.

Publicité

Selon les résultats de ce sondage, 11% des personnes interrogées ont indiqué qu’elles ne savent pas pour qui elles voteraient.

Cette nouvelle enquête révèle que Trump a gagné 2 points de pourcentage depuis un sondage similaire mené en octobre, qui créditait l’ancien président de 46% des voix contre 41% pour Biden.

Une enquête publiée plus tôt ce mois-ci par le New York Times et le Siena College a indiqué que Trump devançait Biden de 5 points en Arizona, 6 points en Géorgie, 5 points au Michigan, 10 points au Nevada et 4 points en Pennsylvanie.

Le sondage Harvard CAPS-Harris a été mené les 15 et 16 novembre auprès de 2.851 électeurs inscrits.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!