Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Economie

Presse électronique : Autorisation de tournage au menu du prochain Conseil de gouvernement

Conseil de gouvernement

Au menu du Conseil de gouvernement qui se tient ce jeudi 9 mai un exposé du ministre de la Jeunesse et des sports autour de la politique intégrée des jeunes, indique un communiqué du Département du chef du gouvernement.

Le Conseil examinera par la suite trois projets de décret, le premier relatif à la qualité et à la sécurité sanitaire de certaines boissons commercialisées et le deuxième modifiant le décret relatif à la création de primes sur les travaux spéciaux et la qualification au profit de certains fonctionnaires de la météorologie nationale. Quant au troisième décret il fixe les modalités pour bénéficier de l’autorisation de tournage pour son propre compte relative à la production audiovisuelle destinée au service de la presse électronique, selon la même source.

Publicité

Le Conseil achèvera ses travaux par l’examen de propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!