Au Maroc, Radisson Hotel Group enrichit son portefeuille déjà florissant avec l’ouverture très attendue du Radisson Hotel Casablanca Gauthier, marquant la première apparition de la marque Radisson dans le pays, prévue pour le deuxième trimestre. Cette nouvelle ouverture augmente l’anticipation du potentiel croissant du pays, que le Groupe a érigé en priorité.
En 2023, Radisson Hotel Group a renforcé sa position de leader parmi les groupes hôteliers internationaux au Moyen-Orient et en Afrique, en signant des contrats pour 22 hôtels, complexes hôteliers et appartements avec services, ajoutant ainsi plus de 3 800 chambres à son portefeuille régional. Il reste fidèle à sa vision de se positionner parmi les trois premières marques hôtelières au niveau mondial, en étant le choix privilégié des propriétaires, des clients et des employés.
Au niveau mondial, le Groupe a clôturé l’année 2023 avec une croissance exceptionnelle, enrichissant son portefeuille international, qui compte 10 marques phares, de plus de 30 000 clés, grâce à des ouvertures et des signatures. Depuis le lancement de son plan de transformation en 2018, l’activité du Groupe a augmenté de près de 50 %. Il a également battu un record d’entreprise en ajoutant le plus grand nombre de clés à son portefeuille, soit plus de 30 000, à travers des ouvertures et des accords de signature.
Au niveau mondial, le Groupe a clôturé l’année 2023 avec une croissance exceptionnelle, enrichissant son portefeuille international, qui compte 10 marques phares, de plus de 30 000 clés, grâce à des ouvertures et des signatures. Depuis le lancement de son plan de transformation en 2018, l’activité du Groupe a augmenté de près de 50 %. Il a également battu un record d’entreprise en ajoutant le plus grand nombre de clés à son portefeuille, soit plus de 30 000, à travers des ouvertures et des accords de signature.
L’année 2024 s’annonce comme une année charnière pour Radisson Hotel Group, avec l’inauguration prévue de 14 nouveaux hôtels dans divers pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Ces ouvertures témoignent de l’engagement continu du Groupe à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles, répondant ainsi à la demande croissante d’hébergements de qualité supérieure dans ces régions.
Au niveau mondial, le Groupe a clôturé l’année 2023 avec une croissance exceptionnelle, enrichissant son portefeuille international, qui compte 10 marques phares, de plus de 30 000 clés, grâce à des ouvertures et des signatures. Depuis le lancement de son plan de transformation en 2018, l’activité du Groupe a augmenté de près de 50 %. Il a également battu un record d’entreprise en ajoutant le plus grand nombre de clés à son portefeuille, soit plus de 30 000, à travers des ouvertures et des accords de signature.
L’année 2024 s’annonce comme une année charnière pour Radisson Hotel Group, avec l’inauguration prévue de 14 nouveaux hôtels dans divers pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Ces ouvertures témoignent de l’engagement continu du Groupe à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles, répondant ainsi à la demande croissante d’hébergements de qualité supérieure dans ces régions.
L’année 2024 s’annonce comme une année charnière pour Radisson Hotel Group, avec l’inauguration prévue de 14 nouveaux hôtels dans divers pays du Moyen-Orient et d’Afrique. Ces ouvertures témoignent de l’engagement continu du Groupe à offrir des expériences d’hospitalité exceptionnelles, répondant ainsi à la demande croissante d’hébergements de qualité supérieure dans ces régions.
En Afrique, le Groupe a conservé son dynamisme d’expansion en 2023, avec la signature de huit nouveaux hôtels, ajoutant plus de 1 600 chambres à son solide portefeuille africain. Ces progrès le placent sur la bonne voie pour atteindre son objectif de disposer de 150 hôtels sur le continent dans les cinq prochaines années, par rapport à son parc actuel de 100 établissements.
Au Maroc, Radisson Hotel Group enrichit son portefeuille déjà florissant avec l’ouverture très attendue du Radisson Hotel Casablanca Gauthier, marquant la première apparition de la marque Radisson dans le pays, prévue pour le deuxième trimestre. Cette nouvelle ouverture augmente l’anticipation du potentiel croissant du pays, que le Groupe a érigé en priorité. En Afrique du Sud, Radisson Hotel Group ajoutera son 12e hôtel avec l’ouverture du Radisson Hotel Middelburg plus tard cette année, faisant suite à l’inauguration réussie de son premier hôtel safari en Afrique, Radisson Safari Hotel Hoedspruit, récemment annoncé.