Flash
OCP North America annonce l’arrivée aux États-Unis de la première cargaison d’engrais phosphatés marocains suite à la suspension temporaire des droits compensateurs ( CVD) Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité
Société

Rafales de vent et chutes de neige du lundi au mardi dans plusieurs provinces

neige

Des chutes de neige de 20 à 50 cm (au delà de 1300 mètres) et des rafales de vent localement fortes (75-95 km/h) sont attendues lundi et mardi dans plusieurs provinces du Royaume, a annoncé lundi la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, ces chutes de neige intéresseront, du lundi à 15h00 au mardi à 18h00, les provinces d’Ifrane, Boulemane, Sefrou, Khénifra, Tinghir, Azilal, Taza, Béni Mellal, Al Haouz et Midelt, fait savoir la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Publicité

Des rafales de vent localement fortes (75-95 km/h) sont aussi attendues, lundi de 11h00 à 23h00, dans les provinces d’Al Hoceima, Figuig, Nador, Driouch, Guercif, Berkane, Jerrada, Oujda-Angad, Taourirt, Sefrou, Taza, Boulemane et Midelt.

Le même phénomène (75-90 km/h) est attendu, mardi de 00h00 à 23h00, dans les provinces de Figuig, Nador, Driouch, Boulemane, Essaouira, Errachidia, Tinghir, Ouarzazate, Midelt, Tiznit, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Taroudant, Sidi Ifni, Tan-Tan, Guelmim et Tarfaya.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!