Flash
Ouverture de la 13è édition de Devoxx Morocco, dédiée aux technologies émergentes Mirage de la croissance sans emplois : L’urgence d’un nouveau pacte pour l’intégration de la jeunesse Programme de vaccination : la SMSM et les Sociétés Savantes formulent 18 recommandations pour le Plan stratégique national 2027-2030 Maroc–Chine : l’ASMEX et l’ACCAD esquissent une nouvelle feuille de route pour les exportateurs marocains Transition écologique : le Maroc s’impose comme l’allié clé d’Ecomondo à Rimini EEP : la moyenne des délais de paiement s’allonge à 35,8 jours en septembre 2026 PLF 2027 : le financement du déficit à l’épreuve du marché domestique Emploi public au Maroc : l’État recrute, l’économie attend Gouvernance en Afrique : comment le Maroc a forcé les portes du Top 10 (Mo Brahim) Emprunts et financements : Lekjaa doté de nouveaux pouvoirs
Economie

La RAM lance une nouvelle route aérienne reliant Casablanca à Dubaï 

ram royal air maroc aérien

Royal Air Maroc (RAM) lance, à compter du 19 décembre 2021, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Dubaï. Trois fréquences par semaine seront proposées aux clients de la Compagnie.

Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches avec un décollage à 19h50 (heure du Maroc) et une arrivée à Dubaï le lendemain à 06H20 (heure locale). Quant aux vols au départ de Dubaï, ils seront programmés tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols décolleront à 08h20 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h20.

Publicité

Les vols seront effectués par des avions de type Boeing 787 Dreamliner. Cet avion de dernière génération est performant et offre une excellente prestation de confort et de sécurité.

Publicité

Cette nouvelle route aérienne répond aux attentes de la communauté marocaine établie aux Emirats Arabes Unis ainsi qu’à l’ensemble des voyageurs touristiques et d’affaires marocains et émiratis.

Publicité

Les billets seront proposés à des prix de lancement à partir de 4 500 DH (TTC) aller-retour en classe économique. Ils sont désormais disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale (www.royalairmaroc.com) et à travers ses centres d’appel et ses agences commerciales ainsi qu’à travers le réseau national des agences de voyages.

L’accès à ces vols est soumis aux conditions imposées par les autorités des deux pays (Maroc et Emirats arabes Unis) dans le cadre des mesures de prévention sanitaires liées à la Covid19.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!