Durant ce mois de Ramadan, Rotary Club ISCAE de Casablanca s’est mobilisé en partenariat avec l’AFEM de Marrakech, présidée par Bitar Badia et avec l’appui de la trésorière et présidente de la commission évènementiel Alami Hakima, pour mener à bien la distribution de 170 paniers de denrées alimentaires. Les bénéficiaires des couffins préparés ont été les artisanes marocaines des places de Jamaa El-Fna qui ont subi de plein fouet les effets de la crise sanitaire.
Il ressort ainsi que l’action a pu se concrétiser grâce à l’investissement et à la contribution de plusieurs parties prenantes notamment CIH Bank, Atacadaw, Collège lycée International ELBILIA et le Grand Atlas. Aussi le Centre de formation de la Femme et Dar Talib de Marrakech ont grandement contribué en offrant un cadre propice et sécurisé pour la distribution.
« Tous ces éléments ont permis le déroulement paisible et serein de l’action qui s’est soldée par une réussite ressentie dans l’émotion partagée et le sentiment fraternel omniprésent », annonce Kenza Bekkali membre du Rotary Club ISCAE de Casablanca.