Flash
Tourisme : l’ONMT à la conquête du marché britannique Stellantis Maroc et JLM Alumni lancent « Digital Startup Incubation » pour accompagner 100 jeunes entrepreneurs Livraison à domicile : comment le poulet a braqué le marché marocain Sahara marocain : Paix, stabilité et boom des investissements au cœur des débats à Bordeaux Chocs multiples, réponse commune : le tournant stratégique de Rabat Averses orageuses avec risque de grêle et rafale de vent sous orages dans plusieurs provinces Lagune de Marchica : un projet touristique de plus de 585 MDH pour renforcer l’attractivité et la capacité de l’offre à Nador PLF 2027 : les Sociétés régionales d’agrégation, quand l’arbitre veut jouer Marché automobile : 2026, nouvelle année record ? PLF 2027 : 6 Mds de DH de cessions de participations de l’Etat mais pas de privatisation. Pourquoi ?
Economie

Recherche biomédicale : l’USMBA signe un partenariat avec les laboratoires pharmaceutiques Laprophan

Université USMBA

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès (USMBA), et les laboratoires pharmaceutiques Laprophan, signeront le Jeudi 08 avril 2021, une convention de partenariat pour promouvoir la recherche biomédicale Maroc.

Cette convention de partenariat sera signée par le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, Professeur Radouane Mrabet et le Président Directeur Général  des Laboratoires Pharmaceutiques Laprophan Docteur Farid Bennis.

Une action prometteuse qui témoigne de la volonté commune des deux parties d’œuvrer au progrès de la science au travers des programmes de formation et de recherche ciblés et adaptés.


Lire également : le Maroc se positionne sur la recherche biomédicale mondiale

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!