Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Ressources Humaines

RH : Amine Laaouidi élu président de l’AGEF pour 2026-2029

agef nationale

À l’issue de son Assemblée Générale Élective, l’AGEF nationale ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la constitution de son Nouveau Bureau National pour le mandat 2026 – 2029.

À l’issue d’une séance de travail tenue à huis clos conformément aux statuts de l’Association des gestionnaires et formateurs des Ressources Humaines du Maroc (AGEF Nationale), les membres du Bureau National ont procédé à l’élection de leur nouveau Président pour le mandat triennal. Leur choix s’est porté sur Amine Laaouidi (Directeur RH du Groupe RICHBOND) et qui occupait, depuis 2022, la fonction de Secrétaire Général Adjoint de l’AGEF Nationale. 

Publicité

Par cette élection, le Bureau National lui confie la responsabilité de piloter les orientations stratégiques de l’AGEF et de porter, avec l’ensemble des membres de son équipe, les projets qui rythmeront les trois prochaines années.

La composition complète du nouveau Bureau National :

🟪 Amine Laaouidi : Président (Groupe RICHBOND)
🟪 Asmae El Kohen : Vice-Présidente (Office National Des Aéroports)
🟪 Jaouad Mesrour : Vice-Président (Groupe Al Omrane)
🟪 Sonia Darif : Secrétaire Générale (Arval BNP Paribas Group)
🟪 Siham Arrout : Secrétaire Générale Adjointe (Givaudan)
🟪 Salma Benchekroun-Boubou : Trésorière Générale (Safran Aircraft Engines Services Morocco)
🟪 Mohamed Assafar : Trésorier Général Adjoint (Airbus Atlantic Maroc Aero)
🟪 Lamia Benidamou (FRI-McDonald’s Maroc)
🟪 Mouna Jelil (Jameel Motors)
🟪 Chakib Samir (Sanlam Maroc)
🟪 Oussama Sabry (Lesieur Cristal)

Composé de Directrices et Directeurs des Ressources Humaines issus de grandes entreprises publiques, privées et multinationales, le Bureau National de l’Association des gestionnaires et formateurs des Ressources Humaines du Maroc (AGEF Nationale) réunit des profils reconnus pour leur expertise, leur engagement et leur contribution au développement de la fonction RH au Maroc.

Publicité
Amine LaaouidiAsmae El KohenAssociation des gestionnaires et formateurs des Ressources Humaines du Marocressources humainesRH

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!