Flash
168 nouveaux trains et un hub industriel : l’ONCF dévoile ses méga-projets à Berlin Élections législatives : la participation atteint 11,34 % à midi Élections législatives 2026 : un taux de participation de 4,23 % à 10 heures AtlantaSanad : le chiffre d’affaires progresse de 8,6% à 3,98 Mds de DH au S1 2026 Nasser Bourita annonce la candidature du Maroc à un siège non-permanent au Conseil de sécurité pour la période 2028-2029 Le dirham s’apprécie de 0,2% vis-à-vis de l’euro en juillet-août 2026 Trésor : le besoin de financement à 65,9 Mds de DH à fin août 2026 SIEMA 2026 : l’industrie agroalimentaire face aux défis de la souveraineté et de la résilience hydrique Empower Girls : le défi du Toubkal pour renforcer confiance et leadership Créances en souffrance : hausse de 3,1% en juillet, le ratio reste stable à 8,1%
Banques

[Exclusif] Saham Group réfute toute négociation au sujet de Société Générale Mauritanie

saham majorel sitel

Ecrit I. Bouhrara I

Une source autorisée au sein de Saham Group a assuré que le Groupe n’est aucunement en négociation pour l’acquisition de parts dans Société Générale Mauritanie, contrairement aux informations relayées par la presse.

Publicité

Contrairement aux informations relayées depuis 24h dans certains médias marocains, l’acquisition des parts du groupe Société Générale France dans sa filiale en Mauritanie ne figure même pas à l’ordre du jour du groupe Saham Finance qui n’a aucunement soumissionné au processus de cession en cours.

« Cette information est infondée et une vérification auprès du groupe Saham Finance ou Société Générale France aurait suffi pour en vérifier la véracité », nous a-t-elle précisé.

C’est un processus officiel de vente dans lequel certains groupes se déclarent intéressés, ce qui n’est pas le cas de Saham Group qui n’a manifesté aucun intérêt pour cette opération ni entamé aucune négociation dans ce sens, affirme notre source.


Lire également : Société Générale Maroc : voici la nouvelle gouvernance suite à la cession à Saham Finances

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!