Flash
Mondelēz International nomme Adyl Laraki au poste de directeur général pour l’Afrique du Nord-Ouest L’Autorité marocaine du marché des capitaux lance la première édition de l’« AMMC capital markets seminar » DFDS renforce sa capacité sur la liaison Algésiras–Tanger Med [Interview] Farid Bensaid (FNACAM) : « Si on ne bouge pas, on risque de voir notre métier disparaître » Climat : le phénomène El Niño pourrait atteindre des niveaux records entre octobre et décembre (OMM) ONU: des pétitionnaires dénoncent l’enrôlement d’enfants par le “polisario” Blockchain et finance : la tokenisation s’impose comme le prochain chantier des marchés mondiaux Finale de la CAN 2025 : le verdict final du TAS va encore se faire attendre Délais de paiement : la DGI boucle sa réforme, l’économie retient son souffle OPCI : une croissance record qui masque encore des risques de concentration
Management

Salima Debbarh Mounir nommée à la tête de l’ISCAE-Casablanca

salima

Le Conseil de gouvernement, réuni sous la présidence du Chef du gouvernement, a approuvé, jeudi 30 octobre 2025, la nomination du Professeur Salima Debbarh Mounir en tant que Directrice de l’Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises (ISCAE) – Casablanca, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Cette nomination vient consacrer un parcours académique remarquable et un engagement constant en faveur du développement de l’enseignement supérieur. Elle s’inscrit dans la continuité des efforts visant à renforcer l’excellence académique, l’innovation pédagogique du Groupe ISCAE , classé premier Business School  marocain publique dans la formation des cadres dirigeants au Maroc.

Publicité

Le Professeur Salima Debbarh Mounir , Docteure en sciences de gestion du Groupe ISCAE et Maître de conférences habilitée à l’Université Hassan II de Casablanca, dispose d’une riche expérience dans le domaine académique et institutionnel.

Elle a occupé plusieurs fonctions de responsabilité au sein de l’enseignement supérieur, notamment Directrice pédagogique, Coordinatrice de parcours d’excellence et Directrice du Centre LINKS de recherches juridiques, économiques et sociales.

Chercheure reconnue pour ses travaux dans les domaines du management, de l’intelligence relationnelle et du leadership, elle s’est distinguée par son implication dans la promotion de l’innovation pédagogique et du rayonnement académique.

La nouvelle Directrice rejoint ainsi l’équipe de direction du Groupe ISCAE, aux côtés du Professeur Tarik EL MALKI, Directeur Général du Groupe ISCAE, du Professeur Fouad MACHROUH, Directeur de l’ISCAE-Rabat, du  Pr.  Mohamed Amine ISSAMI, Directeur du Développement, des Relations Internationales et de la Communication et  du  Professeur Adil BAMI, Directeur Adjoint- Pôle Académique , dans une dynamique collective de consolidation du rayonnement académique et institutionnel du Groupe.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!