Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Bourse

SBM reçoit une offre de Mutandis portant sur l’acquisition de son activité « eau minérale »

SBM

Société des Boissons du Maroc (“SBM”), société cotée à la Bourse des valeurs de Casablanca, souhaite annoncer, conformément aux dispositions de l’article 15 de la Loi n°44-12 relative à l’appel public à l’épargne et aux informations exigées des personnes morales et organismes faisant appel public à l’épargne, avoir reçu de la part du groupe Mutandis une offre engageante portant sur l’acquisition de l’intégralité du capital social et des droits de vote de la société Euro Africaine des Eaux, ainsi que de l’activité «eau minérale» de SBM.

Le projet de cession comprend la totalité de l’activité «eau minérale» du groupe, en ce inclus, la marque Ain Ifrane, l’usine d’embouteillage et la distribution.

Publicité

En date du 8 décembre 2022, le conseil d’administration de SBM a validé l’Offre et donné mandat à la direction de SBM pour poursuivre les négociations avec le groupe Mutandis de manière exclusive. L’offre est soumise à un certain nombre de conditions suspensives, notamment la signature de la documentation transactionnelle définitive et l’obtention des autorisations réglementaires requises pour la réalisation de l’opération. Les parties ont pour objectif de réaliser l’opération d’ici le 30 juin 2023.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!