Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Société

Secousse tellurique de 3,8 dans la province d’Al Hoceima

Secousse tellurique séisme

Une secousse tellurique de magnitude 3,8 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée, dimanche matin, dans la province d’Al Hoceima, a annoncé l’Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l’épicentre est situé dans la commune d’Imrabten (province d’Al Hoceima), s’est produite à 09H 36min 47sec (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d’alerte sismique, relevant de l’ING, dans un bulletin d’alerte sismique.

Publicité

Survenue à une profondeur de 27 km, la secousse s’est produite à une latitude de 35.056°N et une longitude de 3.923°W, selon la même source.

Une première secousse tellurique de magnitude 4,3 degrés s’était produite au niveau de la province, tôt ce matin, dans la commune de Nekkour, avait précisé la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!