Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Economie

Séisme Al Haouz : le groupe Akdital fait un don de 10 MDH

akdital

Le Groupe Akdital se mobilise en faveur des sinistrés du séisme d’Al-Haouz. Ainsi le conseil d’administration a décidé de contribuer à hauteur de 10 MDH au fonds 126, et de poursuivre ses actions sur le terrain à travers la prise en charge sanitaire, des blessés de ce séisme, à titre gracieux, au sein de ses établissements à proximité de la zone sinistrée, en l’occurence, la Clinique de Safi et l’Hôpital Privé d’Agadir.

َAussi le Conseil a présenté ses plus sincères condoléances à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, et aux familles des disparus du tragique tremblement de terre.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!