Flash
Fête de l’Unité : de la continuité nationale au tournant stratégique BAM : la masse monétaire franchit 2.237 Mds de DH, portée par un crédit bancaire en pleine accélération Élections 2027 : le ministère de l’Intérieur lance les consultations avec les syndicats Conjoncture : des fondamentaux solides sous pression Annual Gulf Insurance Forum : la FMA plaide pour une gouvernance renforcée de l’IA dans l’assurance Première commémoration de la Fête de l’Unité : Grâce Royale au profit de 907 personnes Sahara/Conseil de Sécurité : Communiqué du Cabinet royal Sahara : malgré 11 voix favorables, la Russie bloque au Conseil de sécurité le projet américain sur la MINURSO La SRM Casablanca-Settat inaugure son nouveau siège provincial et une agence clientèle à Benslimane Transport aérien : le trafic mondial de passagers recule de 0,5 % en septembre 2026, selon l’IATA
Boite à communiqués

SG Maroc étoffe son dispositif de proximité et lance l’agence 100% PRO-TPE

SG Maroc

Après l’ouverture de ses nouvelles agences phares (agence ‘’FLAGSHIP’’, agence dédiée aux ‘’JEUNES’’…), Société Générale Maroc étoffe son dispositif de proximité clients avec l’ouverture d’un espace dédié à la clientèle des Professionnels et des TPE.

Bénéficiant d’un emplacement stratégique en plein cœur du quartier Maarif,  l’agence Twin Center de Casablanca fait peau neuve et devient une agence au service exclusif de la clientèle des Professionnels (professions libérales, dirigeants d’entreprises, commerçants et artisans) et TPE.

Publicité

Offres sur-mesure et accompagnement complet axé sur la proximité, l’écoute et le conseil forment la marque de la nouvelle agence 100% PRO-TPE.

La banque réaffirme sa volonté d’accompagner ses clients Professionnels et TPE en mettant à leur disposition un centre d’expertise en matière de financement, leasing, assurances, services de banque au quotidien… Une proposition de valeur  renforcée au travers d’une approche simple et orientée client.

Publicité

‘’L’Agence 100% PRO-TPE est l’incarnation des valeurs du nouveau modèle relationnel mis en place dans le cadre de notre plan de transformation « Avenir 2019-2022 » qui vise, entre autres, à rendre la banque encore plus simple et plus accessible avec plus de proximité pour une intensification de la relation Client’’, annonce Mehdi Belbachir DGA de SG Maroc.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!