Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Economie

[SIAM2019] El Mahdi Arrifi « L’employabilité des jeunes : Une priorité centrale du Plan Maroc Vert »

elmehdi 11097 1

Employabilité des jeunes dans le milieu rural, accompagnement des porteurs de projet dans le secteur agricole, promotion de coopératives agricoles entrepreneuriales…, autant de défis à relever dans le cadre de la deuxième phase du Plan Maroc Vert.
El Mahdi Arrifi, Directeur général de l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) détaille au micro d’EcoActu.ma en marge du SIAM 2019 comment l’agence contribuera-telle à relever ces défis.

 

Publicité

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!