Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Breaking News

SM le Roi reçoit les nouveaux ambassadeurs

IMG 8837

 Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a reçu, lundi au Palais Royal de Rabat, plusieurs nouveaux ambassadeurs dans les missions diplomatiques du Royaume auxquels le Souverain a remis leurs dahirs de nomination.

Il s’agit de :.

Publicité

– M. Ahmed Rida Chami, Ambassadeur auprès de l’Union Européenne;

– M. Othman El Ferdaous, Ambassadeur auprès de la République de Côte d’Ivoire;

– M. Majid Halim, Ambassadeur auprès de la Malaisie;

– M. Omar Amghar, Ambassadeur auprès de la République de Serbie;

– M. Redouane Houssaini, Ambassadeur auprès de la République d’Indonésie;

-M. Younes Dirhoussi, Ambassadeur auprès de Saint Lucie;

-Mme Najoua El Berrak, Ambassadeur auprès de la République du Congo;

-Mme Boutaina El Kerdoudi, Ambassadeur auprès de la République du Bangladesh;

– M. Abdelkader El Jamoussi, Ambassadeur auprès de la République du Cameroun;

– M. Mohammed Iboumraten, Ambassadeur auprès de la République du Niger;

– Mme Fatiha Layadi, Ambassadeur auprès du Danemark;

– M. Mustapha El Alami Fellousse, Ambassadeur auprès de la République centrafricaine.

Par la suite, M. Omar Amghar, M. Redouane Houssaini, M. Younes Dirhoussi, Mme Najoua El Berrak, Mme Boutaina El Kerdoudi, M. Abdelkader El Jamoussi, M. Mohammed Iboumraten, Mme Fatiha Layadi et M. Mustapha El Alami Fellousse ont prêté serment devant Sa Majesté le Roi.

Cette audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, et du Chambellan de Sa Majesté le Roi, Sidi Mohamed El Alaoui.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!