Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Banques

Société Générale Maroc : fortes performances en 2024

société générale maroc

À fin décembre 2024, le PNB du groupe Société Générale Maroc s’est élevé à 5.095 MDH en social et à 5.807 MDH en consolidé, en hausse de +5,63 % et de +4,17 % respectivement par rapport à la même période en 2023.

Cette bonne performance est liée à la dynamique positive de l’ensemble des lignes métiers de Société Générale Maroc et des filiales. Les encours de Crédits à la clientèle s’établissent à 79.287 MDH au 31 décembre 2024 en social et 93.973 MDH en consolidé affichant une baisse respective de -1,02 % et de -0,36 % par rapport au 31 décembre 2023.

Publicité

Les Dépôts de la clientèle ont enregistré une hausse de +5,61 % en social pour s’établir à 85.175 MDH et +8,25 % en consolidé s’établissant à 94.485 MDH. Cette hausse s’explique par une évolution des dépôts Retail et Corporate.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!