🎥 SRM Casablanca-Settat : des infrastructures de pointe pour la dépollution des eaux usées à Bouskoura

La Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat confirme son rôle d’acteur majeur du développement durable en investissant dans des infrastructures de pointe pour la dépollution des eaux usées à Bouskoura.
Ce projet, actuellement dans sa phase finale, illustre l’engagement de la SRM Casablanca-Settat envers la préservation de l’environnement et l’amélioration de la qualité de vie des habitants.
Le système de transfert des eaux usées de la zone de Bouskoura couvre un périmètre de 900 hectares et comprend une station de pompage d’une capacité de 327 l/s, ainsi qu’un réseau de collecteurs gravitaires et de galeries souterraines totalisant 14 kilomètres.
Selon les responsables de la SRM, la mise en service de ce projet stratĂ©gique est prĂ©vue en mars. Le coĂ»t de sa rĂ©alisation est de l’ordre de 180 MDH.
