Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Société

Subvention de la musique et des arts plastiques et visuels : candidatures ouvertes jusqu’au 30 avril

musique

Les candidatures pour bénéficier de la subvention octroyée par le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication dans les domaines de la « musique et arts chorégraphiques » et des « arts plastiques et visuels » au titre de 2023 sont ouvertes jusqu’au 30 avril courant.

Cette subvention intéresse la production musicale et de la chanson, la promotion et la distribution du produit musical et des chansons, la participation aux festivals internationaux de musique, les résidences artistiques, les arts du spectacle et chorégraphiques, les résidences artistiques dans le domaine des arts plastiques et visuels, l’organisation d’expositions et de salons spécialisés dans les arts plastiques et visuels, la créativité visuelle et l’achat d’œuvres d’arts, selon le ministère.

Publicité

Les candidatures auront lieu obligatoirement et exclusivement par voie électronique à travers la plateforme http://daam.minculture.gov.ma, dédiée spécialement par le ministère à cet effet, d’après la même source.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!