Flash
Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU   Trône 2026 : la nouvelle pièce commémorative de Bank Al-Maghrib BLADI TIQQA : le groupe BCP et Seniors Plus s’allient pour les aînés des Marocains du Monde Vague de chaleur et temps chaud de mercredi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume
Economie

Covid-19 : Tanger Med apporte une contribution de 300 MDH au Fonds de lutte contre la pandémie

0 1 1

À travers cette contribution, le Groupe Tanger Med s’inscrit dans l’élan national de solidarité voulu et initié par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, avec une participation directe de 300 Mdhs au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Cette contribution vient marquer l’adhésion totale de Tanger Med à cette initiative et témoigne de son rôle aux côtés de ses concitoyens en ces circonstances particulières.

Parallèlement, le groupe Tanger Med poursuivra son action sur son territoire d’intervention, à travers sa Fondation, en veillant à accélérer son programme en faveur des populations ainsi que la mise en place d’un programme de soutien et d’accompagnement des TPE/PME dans les domaines de la logistique et des services.

 

 

Publicité

 

Publicité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!