Flash
Chambre des Représentants : Ahmed Touizi élu président Croissance mondiale en 2026 : les tensions inflationnistes de retour Championnat du monde de Backyard Ultra : 15 athlètes marocains prêts à relever le défi de l’endurance Finance islamique : BAM et la Banque Centrale des Émirats tracent la feuille de route à Dubaï HCR: bénéficiant d’un large soutien, le Maroc plaide pour les solutions durables pour les camps de Tindouf et appelle à leur démantèlemen Bancassurance : comment les banques ont raflé un tiers du gâteau Discours Royal au Parlement : une feuille de route ambitieuse pour le nouveau gouvernement   Le Bitcoin efface les pertes de lundi alors que les rendements obligataires se détendent Basculement de la population 114 à l’AMO : El Mansouri fera-t-elle du décret de transition une priorité ? Campagne agricole 2026/2027 : COSUMAR lance les semis sur un programme de 63.000 ha de plantes sucrières
Bourse

TGCC développe son activité en Libye

TGCC

Dans le cadre de la mise en œuvre de sa stratégie d’expansion à l’international, TGCC a créé une filiale en Libye.

Le Groupe est confiant quant à la dynamique de développement à venir en Libye, et souhaite ainsi y contribuer en prenant part aux projets de construction dans le pays.

Publicité

Acteur global dans les travaux industriels publics et du bâtiment, TGCC (Travaux Généraux de Construction de Casablanca) construit depuis plus de 30 ans des bâtiments dans plusieurs secteurs: santé, hôtellerie, commercial, industriel, administratif ou encore résidentiel.

Avec plus de 8 000 collaborateurs au Maroc et en Afrique subsaharienne, TGCC est aujourd’hui leader national et compte à son actif plus de 1 000 projets et ouvrages d’envergure réalisés.


Lire également : TGCC accélère sa stratégie de développement à l’international

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!