Flash
Forum Menbita : la 4e édition réunit à Paris les entreprises basées au Maroc et les talents formés à l’international Salon de l’Automobile de Paris : Stellantis dévoile sa nouvelle vision avec 9 concept-cars et 60 véhicules Averses orageuses fortes, grêle et rafales de vent attendues dans plusieurs provinces Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal à la rencontre des étudiants marocains La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima adopte un budget 2027 de 945,9 MDH Le Maroc met à l’honneur ses produits du terroir au Global Food Week d’Abu Dhabi L’Europe face au rouleau compresseur chinois Maroc : derrière la résilience économique, les fragilités qui inquiètent la Banque mondiale Retards de paiement : 1,33 Md de DH d’amendes infligées en 2025 CMR : plus de 6.800 pensions de l’Éducation nationale payées sans interruption
Bourse

TGCC : ouverture de la période de souscription jusqu’au 18 juillet

TGCC-044

Le Groupe TGCC avait obtenu le Visa de l’AMMC pour procéder à une augmentation de capital réservée au public par émission de 3 034 482 actions nouvelles avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au prix de  725 MDH, soit un montant global de 2 199 999 450 DH pour une période de souscription allant du 14 au 18 juillet 2025.

Les actions nouvelles seront cotées en 1ère ligne et bénéficieront du DPA de  11,5 DH qui sera versé par la Société au titre de l’exercice 2024 pour un paiement à compter du 15/07/2025.

Publicité

Compte tenu de la taille et des perspectives de développement de TGCC, la présente opération devrait permettre de rembourser totalement les fonds levés pour l’acquisition de 60% du Groupe STAM financée par emprunt bancaire de  2,2 Mds de DH dont un crédit relais de  1,1 Md de DH et un crédit moyen long terme de 1,1 Md de DH et d’augmenter le flottant en Bourse de la société.


Lire également : 🎥TGCC SA : détails de l’augmentation de capital

Publicité

3 commentaires

  1. البدراوي محمد dit :

    اريد معرفت ثمن السهم الواحد و كم هي المدة التي سأسترد فيها أموالي هل هي سنة؟

  2. البدراوي محمد dit :

    أريد معرفت ثمن السهم الواحد

    1. امينة dit :

      725 درهم مغربي

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!