Flash
« Parlons DĂ©veloppement » : susciter et nourrir une culture du dĂ©bat et du dialogue sur des sujets de dĂ©veloppement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle Ă  faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une pĂ©riode de 30 jours Le Maroc reviendra Ă  l’heure GMT Ă  partir du 20 septembre Le BrĂ©sil mise sur OCP Nutricrops pour sĂ©curiser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dĂ©passe 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour Ă©lu PrĂ©sident de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les Ă©quipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numĂ©rique au cĹ“ur d’un nouveau partenariat
Bourse

🚨 TGCC SA obtient le visa de l’AMMC pour une introduction à la Bourse de Casablanca

TGCC

TGCC SA a obtenu, ce 19 Novembre 2021, le visa de l’AMMC sous la référence VI/EM/031/2021 pour une introduction à la Bourse de Casablanca.

Cette opération d’un montant de 600 millions de dirhams porte, à hauteur de 300 MDH sur une cession partielle des titres détenus par le fonds MCIIC, géré par Mediterrania Capital Partners (MCP) société de capital-investissement et, pour 300 MDH, sur une augmentation de Capital visant à accompagner la croissance et le développement de TGCC SA.

Publicité

Opérateur dans le BTP et la construction depuis plus de 30 ans, TGCC compte à son actif la réalisation de nombreux grands ouvrages d’infrastructure tels que des aéroports, des gares, des stades mais également des tours de bureaux et/ou d’habitation, des resorts touristiques, des infrastructures hospitalières ou encore des complexes intégrés et des bâtiments à usage industriels. TGCC opère également en Afrique Subsaharienne notamment en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Gabon.

Le prospectus visé par l’AMMC est constitué de :

  • La note d’opĂ©ration relative Ă  l’introduction en bourse de TGCC;
  • Le document de rĂ©fĂ©rence relatif Ă  l’exercice 2020 et au premier semestre 2021 de TGCC.

La période de souscription est prévue du 29 Novembre 2021 au 03 Décembre 2021 à 15h30 inclus. Le prix de l’action est fixé à 136 MAD.

Les actions de TGCC SA seront en vente dans toutes les agences bancaires et sociétés de bourse membres du syndicat de placement.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!