Flash
Forum Menbita : la 4e édition réunit à Paris les entreprises basées au Maroc et les talents formés à l’international Salon de l’Automobile de Paris : Stellantis dévoile sa nouvelle vision avec 9 concept-cars et 60 véhicules Averses orageuses fortes, grêle et rafales de vent attendues dans plusieurs provinces Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal à la rencontre des étudiants marocains La région Tanger-Tétouan-Al Hoceima adopte un budget 2027 de 945,9 MDH Le Maroc met à l’honneur ses produits du terroir au Global Food Week d’Abu Dhabi L’Europe face au rouleau compresseur chinois Maroc : derrière la résilience économique, les fragilités qui inquiètent la Banque mondiale Retards de paiement : 1,33 Md de DH d’amendes infligées en 2025 CMR : plus de 6.800 pensions de l’Éducation nationale payées sans interruption
Boite à communiqués

Toomore sublime le Ramadan avec trois nouvelles créations

too more

TooMore, qui depuis une année perpétue l’histoire d’une famille et de sa passion pour la datte Majhoul, joyau ancestral du Sahara Marocain, vient d’étoffer son offre avec trois nouvelles créations qui tombent à point nommé avec le mois sacré.

La première offre un goût d’Orient avec une datte exceptionnelle fourrée de mascarpone onctueux et d’un délicieux caramel au beurre salé.
La deuxième dévoile une touche méditerranéenne, alliant une magnifique datte sucrée avec le parfum subtilement amer du citron et de la fleur d’oranger.
La dernière création met à l’honneur la pistache d’Asie, en le combinant avec une Majhoul moelleuse et croquante.

Publicité

L’enseigne casablancaise propose déjà une palette de 35 Créations Toomore, de véritables friandises healty, pleines de fibres, de minéraux et d’antioxydants. Présentées dans des coffrets et écrins chics, modernes et prestigieux, elles sont un must de la Pâtisserie légère que vous pourrez déguster en famille, servir à vos invités, ou offrir à vos relations professionnelles.

Ce mois sacré a également été marqué par le lancement des «Toomore’s Energy Balls », un concentré de punch, une recette originale et naturelle, 100% à base de dattes Majhoul mélangées à des fruits secs, sans agent conservateur ni sucre ajouté et gluten free. Elles sont déclinées en différentes saveurs aussi bonnes, les unes que les autres : Coco, Framboise, Cacao, Pistache… au grand bonheur des palais.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!