Flash
ONU : Trump doit décider entre « anéantir » l’Iran ou passer un « accord » La Bourse de Casablanca finit en territoire positif Prix des médicaments : une première baisse attendue pour près de 300 références Marchés : les céréales progressent, le pétrole corrige BAD : 5,28 millions de dollars pour le projet d’hydrogène vert de Nareva Holding à Guelmim Élections 2026 : le ministère de l’Intérieur rappelle les modalités de localisation des bureaux de vote Bank Al-Maghrib anticipe une croissance à 4,4 % en 2026 sous un bouclier d’inflation faible BAM maintient le taux directeur inchangé à 2,25% Les Marocains aux urnes mercredi pour élire les membres de la Chambre des Représentants Menace sur l’énergie et l’alimentation : le cri d’alarme du G7 contre l’escalade au Yémen
Economie

Transferts MRE : en hausse de 12,8% à fin avril

mre transferts

Selon les derniers chiffres publiés par l’Office des Changes, les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) se sont établis à 35,42 Mds de DH à fin avril 2023, contre 31,39 Mds de DH à fin avril 2022.

Selon les indicateurs mensuels des échanges extérieurs du mois d’avril publiés par l’office, ces transferts affichent ainsi une progression de 12,8% (+4,03 Mds de DH) par rapport à avril 2022.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!