Flash
SM le Roi : le partenariat est un choix souverain et un engagement volontaire, qui ne saurait faire l’objet d’aucune pression ou menace, ni d’aucun chantage Trump mise sur le diesel russe pour faire baisser les prix des carburants Le dirham se déprécie de 1,47% face à l’euro du 1er au 7 octobre Médias : lancement de la 24e édition du Grand Prix national de la presse Allianz Trade reconduit ses évaluations sectorielles du Maroc au T3 2026 Saham Bank : une application qui fait peau neuve, plus simple, plus fluide et plus efficace FORAS 2026 : la RSE, l’innovation et les partenariats au cœur du développement de la santé en Afrique Oncorad Group crée une Direction des Affaires Médicales et nomme Dr Samlali à sa tête Vision Royale pour la 12e Législature : Sa Majesté le Roi Mohammed VI trace la feuille de route économique et sociale de la nouvelle mandature Drones de combat : EDGE fournira des armements de précision
Politique

Le Président Donald Trump nomme Duke Buchan III, ambassadeur des Etats-Unis au Maroc

Duke Buchan III AMBASSADEUR DES eTAS-uNIS Maroc

Le Président des États-Unis d’Amérique, Donald Trump a annoncé, vendredi soir, la nomination de Duke Buchan III au poste d’ambassadeur dans le Royaume du Maroc, en soulignant qu’il «jouera un rôle clé alors que nous renforçons la paix, la liberté et la prospérité pour nos deux pays».

«Je suis heureux d’annoncer que Duke Buchan III servira en tant qu’ambassadeur des États-Unis auprès du Royaume du Maroc», a écrit le Président Donald Trump sur son réseau social, Truth Social.

Publicité

« Duke jouera un rôle clé alors que nous renforçons la paix, la liberté et la prospérité pour nos deux pays », a tenu à souligner D. Trump.

Duke Buchan III avait servi auparavant en tant qu’ambassadeur des États-Unis en Espagne et en Andorre (2017-2021).

Natif de la Caroline du Nord en 1963, Duke Buchan III, qui compte une longue carrière dans le monde des investissements et de la finance, est titulaire d’une licence en économie et en langue espagnole de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill, ainsi que d’un master de la Harvard Business School.

Il a également fait des études à l’Université de Valence et à l’Université de Séville en Espagne.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!