Flash
« Parlons Développement » : susciter et nourrir une culture du débat et du dialogue sur des sujets de développement auprès de la jeunesse marocaine Élections 2026 : le Gouvernement appelle à faciliter l’exercice du droit de vote Transport routier : nouvelle tranche de soutien exceptionnel aux professionnels couvrant une période de 30 jours Le Maroc reviendra à l’heure GMT à partir du 20 septembre Le Brésil mise sur OCP Nutricrops pour sécuriser son approvisionnement en engrais jusqu’en 2027 Éducation financière : l’ACAPS lance “Mon cahier de l’assurance” France : le prix du litre de gasoil dépasse 2,39 euros, un nouveau record Redouane Mabchour élu Président de la FMES SRM-RSK : 355 nouvelles recrues intègrent les équipes Maroc-Russie : l’Intelligence Artificielle et la douane numérique au cœur d’un nouveau partenariat
Politique

Tsahal : le colonel Sharon Itach, 1e attaché militaire au Maroc

tsahal sharon itach

L’armée israélienne a nommé lundi son premier attaché militaire au Maroc, alors que les liens de sécurité entre les deux pays continuent de se renforcer suite à un accord de normalisation en 2020.

Le colonel Sharon Itach, du commandement du Front intérieur, a été choisi pour ce poste par le chef d’état-major de l’armée israélienne, le lieutenant-général Herzi Halevi, dans le cadre d’une série de nominations de haut rang au sein de l’armée.

Publicité

Itach, d’origine marocaine, dirige actuellement le district de Haïfa du commandement du Front intérieur. Auparavant, il a dirigé le 489e bataillon de recherche et de sauvetage « Kedem ».

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!