Flash
Oujda-Angad : lancement de projets agricoles de 29,9 MDH au profit du monde rural FMA : le Rendez-vous de l’assurance s’invite à Rabat les 7et 8 avril 2027 Tourisme : 30,9 millions de nuitées à fin août 2026, en hausse de 8 % Maroc : le Royaume avec les yeux de Churchill, le peintre CGEM : une alliance stratégique avec le gouvernement pour révolutionner le climat des affaires et l’écosystème startup La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc
Politique Internationale

Ukraine/Russie : vers un 2e round des pourparlers

Ukraine-Russie

La Russie continuera son offensive en Ukraine jusqu’à ce que ses objectifs soient atteints a annoncé le ministre de la Défense, Sergueï Choïgou, invoquant la « démilitarisation » et la « dénazification » du pays, cité par la presse étrangère.

Pour rappel, les négociations entre la Russie et l’Ukraine ont commencé lundi au Bélarus , premiers pourparlers entre les deux pays depuis le début de l’invasion de l’Ukraine lancée par Moscou, selon l’agence de presse d’Etat bélarusse BELTA.

Pour sa part, la délégation ukrainienne est arrivée lundi matin sur le site de négociations avec la Russie pour exiger un cessez-le-feu « immédiat » et un retrait des troupes russes.

Les deux parties sont rentrées pour consultation dans leurs pays après avoir convenu de la tenue d’un deuxième round de pourparlers.

Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!