Flash
Faute grave : ce que les dirigeants doivent prouver avant de licencier L’AMMC enregistre la mise à jour annuelle du dossier d’information de CFG Bank PLF 2027 : le gouvernement fixe le cap autour de quatre axes majeurs Le Maroc à l’heure de la souveraineté économique Les médecins du privé interpelle Akhannouch sur la révision de la tarification nationale de référence Fromageries Bel Maroc : 1,5 million de portions solidaires pour SOS Villages d’Enfants 27 ans de règne : SM le Roi dresse le cap pour consolider les acquis du Maroc 27 ans de règne : le Maroc métamorphosé par la Vision Royale Sous l’impulsion de Mohammed VI, le Maroc réussit le pari de la stabilité et de la modernité Election du Secrétaire Général de l’ONU le 1er Janvier 2027 : pour une profonde réforme de l’ONU  
Politique

Un nouveau scandale secoue les camps de Tindouf

détournement tindouf

La situation est confuse au sein des camps de Tindouf. Les soi-disant institutions du front du polisario vivent au rythme de vengeance et de règlement de comptes. Un tout dernier scandale et non des moindres. 

Cette fois-ci, il concerne un groupe de jeunes dans les camps de Tindouf qui ont publié des photos choquantes atteignant la pudeur d’une fille sahraouie.

Publicité

Il s’agit de la fille de « Sidi Ougal », le responsable du soi-disant service de renseignements du mouvement séparatiste. Ces photos ont fait le tour des réseaux sociaux, et ont été publiées par ces jeunes pour se venger des contrebandiers sahraouies suite à leur arrestation.

Ces contrebandiers ont été condamnés par la justice algérienne et écopé d’une peine de 2 ans de prison ferme.

Ce scandale n’est qu’un parmi d’autres qui reflète l’instabilité du mouvement séparatiste qui vit au rythme de rassemblements et de protestations quasi-quotidiens créant une insécurité dans plusieurs zones des camps notamment à Rabouni.

Publicité

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!