Conformément aux recommandations du Comité Scientifique National de la Vaccination, et aux recommandations scientifiques internationales, le Ministère de la Santé annonce le lancement du processus de vaccination avec la troisième dose du vaccin contre le Covid-19, à compter du lundi 4 octobre 2021.
Ce processus, dans sa première étape, concernera les personnes ayant terminé leur vaccination contre le Covid-19 pour une durée d’au moins 6 mois. Ces personnes recevront un SMS sur leur téléphone à partir de 1717 pour leur rappeler leur éligibilité à cette troisième dose, qui aura lieu dans les grands espaces de vaccination (Vaccinodromes) sans exigence d’adresse de résidence.
« Par conséquent, compte tenu de l’importance de renforcer l’immunité de tous les Marocains et étrangers résidant au Maroc, et afin de se protéger ainsi que leurs familles de l’infection au Covid-19, ils sont appelés à s’engager dans cette démarche », annonce le ministère de la santé.
Chacun doit se conformer aux directives des autorités de santé publique et continuer à respecter strictement les mesures préventives avant, pendant et après le processus de vaccination. Le but étant de contribuer à l’effort national pour limiter la propagation de ce virus dans notre pays, et parvenir à une immunité collective.
1 comment
Une Bonne initiative,pour éradiquer totalement ce virus qui a bouleversé notre vie personnelle, professionnelle et parentale ainsi que universelle,stop ,stop , Dieu est Grand ,il reste une seule injection je la supporte pour minimiser ma santé ainsi que mon entourage, nous espérons une uminité collective pour sortir de ce calvaire qui a ravagé notre pays et le retour à la vie normale,Puisse Dieu est puissant ,on ira inchallah surmonter cette épreuve et cette dernière phase avec succès