Flash
La CMIM consacre sa 13e Journée Santé au Travail à la santé mentale dans les nouvelles organisations professionnelles PLF 2027 : le budget d’un autre Éolien : TAQA Morocco boucle un financement vert de 1,3 Md de DH pour le parc de Boujmil Sahara : SM le Roi Mohammed VI préside une réunion consacrée à la suite de la fin de la mission de l’ONU La DGI publie son guide 2026 sur les avantages fiscaux liés à l’épargne au Maroc Comptes spéciaux du Trésor : 70 tiroirs, 231 milliards qui dorment Actionnariat salarié : AXA ouvre une augmentation de capital de près de 59 millions d’actions Dialogue social : la CGEM met ses priorités sur la table face au ministre de l’Emploi Maroc PME lance « PACTE TPME en Régions » pour accompagner les entreprises dans les 12 régions du Royaume Le FM6I publie son premier rapport d’impact et fait état de 7,2 Mds de DH d’investissements engagés en 2025
Breaking News

Vague de chaleur avec des températures entre 37 et 47°C de dimanche à vendredi dans plusieurs provinces du Royaume

météo prévisions météo temps Moyen Afrique température

Une vague de chaleur est prévue de dimanche à vendredi prochain dans différentes provinces du Royaume avec des températures variant entre 37 et 47°C, a annoncé, vendredi, la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ainsi, des températures oscillant entre 37 et 43 °C sont prévues, dimanche, dans les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Berkane, Oujda-Angad, Driouch, Khenifra, Ifrane, El Hajeb, Nador, Boulemane, Guercif, Taza et Sefrou, indique la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau vigilance “orange”.

Publicité

Le même phénomène (44-47 °C) est attendu de lundi à vendredi dans les provinces de Tata, Assa-Zag, Taroudant, Es-Semera et l’intérieur des provinces de Boujdour, Oued Ed-Dahab et Aousserd, poursuit la même source.

Publicité

De lundi à jeudi, un temps très chaud (43-46 °C) est prévu dans les provinces de Ouezzane, Sidi Kacem, Guercif, Taourirt, Meknès, Fès, Taza, Moulay Yacoub, Taounate, Sidi Slimane, Khemisset, Beni Mellal, Fquih Ben Saleh, Khouribga, Settat, El Kelaa des Sraghna, Youssoufia, Chichaoua, Essaouira, Marrakech, Rehamna, Agadir-Ida-Ou-Tanane, Inezgane-Aït Melloul, Tan Tan, Sidi Ifni et Guelmim.

Publicité

Durant la même période, des températures de 37 à 43 °C sont attendues dans les provinces de Chefchaouen, Al Hoceima, Berkane, Oujda-Angad, Driouch, Khenifra, Ifrane, El Hajeb, Nador, Boulemane, Sefrou, Azilal et Al Haouz.

Publicité

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité
error: Content is protected !!